Le forum du trec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du trec

Un forum sur le TREC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Article galop lent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apercu
Admin
Apercu


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 17/04/2006

Article galop lent Empty
MessageSujet: Article galop lent   Article galop lent EmptyJeu 4 Mai à 13:00

Dans le "randonner à cheval" avril juin, il ya un article sur le galop lent, je l'ai trouver sympa!
D'ailleurs je pense que je vais m'abonner au magazine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://apercu.ifrance.com
Nanou53

Nanou53


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/09/2007

Article galop lent Empty
MessageSujet: Re: Article galop lent   Article galop lent EmptyLun 17 Sep à 10:33

Il explique quoi dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Apercu
Admin
Apercu


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 17/04/2006

Article galop lent Empty
MessageSujet: Re: Article galop lent   Article galop lent EmptyLun 17 Sep à 12:25

Je me rappelle plus trop, et finalement je ne l'ai pas acheté, mais ce n'est pas transcendant non plus...Pas vraiment de nouveauté...Si tu veux plus d'info il y a une page sur mon site. Mais je pense qu'avec ton cheval, vu sa morpho et ce qu'il a fait, tu peux aisement ralentir Very Happy (quand il fait pas le cake tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://apercu.ifrance.com
Nanou53

Nanou53


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/09/2007

Article galop lent Empty
MessageSujet: Re: Article galop lent   Article galop lent EmptyLun 17 Sep à 15:40

Oui tu as surement raison, parce qu'en balade une fois que le mode cake est passé c'est a dire pas souvent mais genre quand il est seul ou tout devant dans les galops, il est impec' je peus m'arreter si j'en ai envie, je peus acceléré... Donc je pense que sa ira.
Revenir en haut Aller en bas
laptitesid

laptitesid


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 16/06/2008

Article galop lent Empty
MessageSujet: Re: Article galop lent   Article galop lent EmptyJeu 31 Déc à 13:00

Apercu a écrit:
Je me rappelle plus trop, et finalement je ne l'ai pas acheté, mais ce n'est pas transcendant non plus...Pas vraiment de nouveauté...Si tu veux plus d'info il y a une page sur mon site. Mais je pense qu'avec ton cheval, vu sa morpho et ce qu'il a fait, tu peux aisement ralentir Very Happy (quand il fait pas le cake tongue )


ton site est vraiment super interessant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article galop lent Empty
MessageSujet: Re: Article galop lent   Article galop lent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article galop lent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du trec :: La MA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser