Le forum du trec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du trec

Un forum sur le TREC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 moi, mlo, et mes 2 juju terribles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mlo

mlo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2008

moi, mlo, et mes 2 juju terribles Empty
MessageSujet: moi, mlo, et mes 2 juju terribles   moi, mlo, et mes 2 juju terribles EmptySam 22 Mar à 17:39

j'ai decouvert ce forum il y a peu de temps
je viens donc ici pour 2 choses, presenter ma boutique en ligne (qui ouvrira en mai, mais je crois que j'ai pas le droit de faire de la pub ici donc j'en parlerai sur le post de la buvette) et aussi pour passer du bon temps avec des passionés comme moi

je suis folle de tout ce qui a des rondeurs (espagnols, lusi, frison, paso... :loveeyes: ) mais j'en ai po Sad
donc je me venge sur mes 2 juju, ou peut etre que c'est elles qui m'en font baver (?) (!) (?)
1 croisée arabe ONC grise, que j 'ai eu a 1an1/2 et que j'ai debourée toute seule, Polka, elle a maintenant presque 5 ans
moi, mlo, et mes 2 juju terribles Dsc_0208
moi, mlo, et mes 2 juju terribles Dsc_0205
moi, mlo, et mes 2 juju terribles P1000063
moi, mlo, et mes 2 juju terribles Dscf4284
1 ONC pie palomino que j'ai acheté sur une foire a noel, elle a 5 ans 1/2 et elle est meme pas licolé, donc beaucoup de boulot en prespective, Ohiana (rebaptisé par moi son vrai nom c'est Clairette mais je trouve ca tres moche)
moi, mlo, et mes 2 juju terribles Imgp0916
moi, mlo, et mes 2 juju terribles Dsc_0106
moi, mlo, et mes 2 juju terribles Dsc_0231
moi, mlo, et mes 2 juju terribles Dsc_0058
elle tourne sur le cul comme un cheval de doma Smile)
sinon mis a part courir apres mes morues pour faire de jolies photos, je fait rien pour le moment avec elles
polka je la predestine a du dresssage, mais avant je vais la sortir un peu en trec et peut etre endurance
et ohiana, ben je sais pas, elle va faire potiche..., non en fait je fais la disciple dans laquelle est bonne la jument, vu que pour l'instant elle est sauvage et que je ne peux que lui toucher le bout du nez, je peux pas trop apprecier ce qu'elle sait faire
et pis sinon je fais de la balade, et j'espere un jour pouvoir faire de la voltige cosaque et des spectacles, mais bon ya encore du boulot la
Revenir en haut Aller en bas
Manzanille

Manzanille


Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : Bas-Rhin (Alsace)
Date d'inscription : 30/05/2006

moi, mlo, et mes 2 juju terribles Empty
MessageSujet: Re: moi, mlo, et mes 2 juju terribles   moi, mlo, et mes 2 juju terribles EmptyLun 24 Mar à 13:59

Bienvenue à toi mlo et à tes deux jujus qui sont vraiment mimi Wink

C'est bien tu as plein de projets en vue, je te souhaite bon courage pour le débourrage en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Apercu
Admin
Apercu


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 17/04/2006

moi, mlo, et mes 2 juju terribles Empty
MessageSujet: Re: moi, mlo, et mes 2 juju terribles   moi, mlo, et mes 2 juju terribles EmptyLun 24 Mar à 21:51

Bienvenue à toi!

Tes juju sont vraiment mimi! J'adore ohiana!

Dis moi tu viens d'ou?

En tout cas good luck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://apercu.ifrance.com
mlo

mlo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2008

moi, mlo, et mes 2 juju terribles Empty
MessageSujet: Re: moi, mlo, et mes 2 juju terribles   moi, mlo, et mes 2 juju terribles EmptyMar 25 Mar à 0:37

merci beaucoup pour vos message de "soutien moral" Laughing
je suis charentaise, j'ai emigré en gironde puis maintenant j'habite dans les pyrenees atlantiques
Revenir en haut Aller en bas
Apercu
Admin
Apercu


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 17/04/2006

moi, mlo, et mes 2 juju terribles Empty
MessageSujet: Re: moi, mlo, et mes 2 juju terribles   moi, mlo, et mes 2 juju terribles EmptyMar 25 Mar à 10:36

En tout cas n'hésite pas à venir nous raconter tes aventures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://apercu.ifrance.com
mlo

mlo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2008

moi, mlo, et mes 2 juju terribles Empty
MessageSujet: Re: moi, mlo, et mes 2 juju terribles   moi, mlo, et mes 2 juju terribles EmptyMar 25 Mar à 14:43

ca sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi, mlo, et mes 2 juju terribles Empty
MessageSujet: Re: moi, mlo, et mes 2 juju terribles   moi, mlo, et mes 2 juju terribles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi, mlo, et mes 2 juju terribles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du trec :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser