Le forum du trec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du trec

Un forum sur le TREC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Peut-être ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MaRy_14

MaRy_14


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2008

Peut-être ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Peut-être ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!   Peut-être ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 5 Avr à 11:22

salut,

voilà, j'ouvre un petit poste (je ne savait pas trop ou le mettre et finalement, je le poste ici meme!)

Tout cela pour vous informer (cela intressera ceux qui serons intressée) Que je vais peut-ètre ètre ENFIN PROPRIETAIRE !!!!!!!!!!! vous vous rendez compte !! depuis le temps que j'attend, que je met de côté le moindre petit Euro, cela va changer ma vie !!!!

Je vous présente l'heureuse élu !!!

NOM: Speed Turgot
RACE:trotteur francais plein papier
AGE: 2 ans le 12 avril 2008
CATEEORIE: Hongre depui 15 jours (^^)
ROBE: alzan brûler avec les crin frisée (2 petites balezanne aux postérieurs et les 2 pied noirs)
TAILLE:1m60 à l'age adulte, pas plus.
PERE:Jain de Béval
MERE:Joueuse Turgot

Voilà, je le connai depui qu'il a 6 mois ce petit bout, Jamais je n'aurait penser que petètre un jour il sera a moi. Il n'a pas de vitesse, et il va ètre réssayer d'ici une semaine et si il ne va toujours pas, il est a moi !!!!!!!!

Je vous met des photos plus tard, d'ici une heur (pour ceux qui me lirons le 05/04/08, à 10h30)
Revenir en haut Aller en bas
MaRy_14

MaRy_14


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2008

Peut-être ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!   Peut-être ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 5 Avr à 12:07

me evoilà !!

je vous met quelques photos !! dites moi ce que vous en pensez !!

Le voilà a l'age de 6 mois
Peut-être ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!! Portrait6moisli0Peut-être ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!! Projet3sp8

à 18 mois
Peut-être ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!! Turgotf17uz0

et a 2 ans:
Peut-être ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!! 2802081704nc4Peut-être ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!! Speedmars085qo6
Peut-être ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!! Speedmars089nh2Peut-être ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!! Speedmars088vg0
Peut-être ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!! Speedmars0813js3
Peut-être ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!! Speedmars0814ut1
Peut-être ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!! Speedmars0824lj4
Peut-être ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!! Speedmars0831od3
Peut-être ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!! Speedyturgot3nr6Peut-être ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!! Speedyturgot2zb8
Peut-être ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!! Speedmars0833hv2Peut-être ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!! Speedyturgot6bx5
Peut-être ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!! Speedmars0816eh9Peut-être ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!! Speedmars0817zs2
Peut-être ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!! Speedyturgot8yr8Peut-être ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!! Speedyturgotmr2

Je ait, à 2 ans il a DEJA la selle, mais c'est exeptionnel, car a l'entrainement ils allaient le débourer a la monte et je ne voulait aps qu'il ai un mauvait souvenir de la selle. il ne l'a porter qu'un quart d'heur !!
Là il à déja fait en tout 3 mois d'entrainement, mais uniquement a l'atelage.
Revenir en haut Aller en bas
Manzanille

Manzanille


Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : Bas-Rhin (Alsace)
Date d'inscription : 30/05/2006

Peut-être ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!   Peut-être ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 6 Avr à 12:00

Il est tout mimi ce petit trotteur Wink

En tout cas, bonne chance pour la future acquisition !
Revenir en haut Aller en bas
MaRy_14

MaRy_14


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2008

Peut-être ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!   Peut-être ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 6 Avr à 14:20

re merci !!
oui, j'esoère vraiment qu'il ne sera psa bon en courses !! je devrai le savoir avant la fin du moi !!! je vous tien au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Apercu
Admin
Apercu


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 17/04/2006

Peut-être ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!   Peut-être ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 6 Avr à 19:59

Il est tout mignon! Il a une tête sympa pour un trotteur je trouve!

Tu l'aurais de profil à l'arrêt ? Qu'on puisse se rendre compte de la bestiole? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://apercu.ifrance.com
MaRy_14

MaRy_14


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2008

Peut-être ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!   Peut-être ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 6 Avr à 21:35

lol !! non, je n'arrive pas a me tourner asser pour le photographier de profil, il bouge trop !!
mais la semaine prochaine je demande a ce que l'on me le tienne pour le photographier !!
Revenir en haut Aller en bas
Apercu
Admin
Apercu


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 17/04/2006

Peut-être ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!   Peut-être ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 15 Avr à 15:13

Alors des nouvelles du pti loup?
Revenir en haut Aller en bas
http://apercu.ifrance.com
MaRy_14

MaRy_14


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2008

Peut-être ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!   Peut-être ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 15 Avr à 19:52

Je revien tout juste de 2 jours et boulot (et une nuit a veiller les juments)
Dernières news: le petit loup est encor au champs. Il va aller a l'entrainement dans la semaine, mercredi ou jeudi.

J'y retourne lundi prochain pour toute la semaine. Je vous dirait si j'ai des news, je croi que vuos pouvez compter sur moi !! lol !!

merci de prendre des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
MaRy_14

MaRy_14


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2008

Peut-être ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!   Peut-être ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 27 Avr à 14:05

voilà les dernières nouvelles !!

Le petit reste encor 15 jours au champs.
après, il s'en va a Lyon pour retourner a l'entrainement, et il va y rester 3 mois environ (si cela ne va pas) sinon, ben il y restera ...

donc je ne suis pas prète de savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
MaRy_14

MaRy_14


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2008

Peut-être ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!   Peut-être ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 4 Oct à 10:01

bonjour tous le monde !!

après de long mois d'attente, j'ai enfin des nouvelles du poulain.
Cela fait 3 mois qu'il ne progresse pas d'un poile. il manque d'accélération mais sourtout de vitesse !! c'est un poulain trop tardif.

conclusion: il lui laisse encor 1 mois, et après je le récupère ...
je croi que ce mois sera le plus long de ma vie !! j'espère qu'il ne va toujours pas progresser d'ici la !!

voilà, bonne journée a tous le monde!
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Apercu
Admin
Apercu


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 17/04/2006

Peut-être ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!   Peut-être ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 4 Oct à 20:11

Tu dois être bien impatiente!

Pense à lui filer des carottes en douce pour qu'il ralentisse :d
Revenir en haut Aller en bas
http://apercu.ifrance.com
MaRy_14

MaRy_14


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2008

Peut-être ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!   Peut-être ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 10 Oct à 21:21

lol !! oui.

pour les carottes, je devrai petètre lui fair envoyr par colis urgent !!
il e trouve a Lyon et moi je suis de Normandie. (mais il est né en Normandie !! lol)

j'ai hat de venir vous donner des nouvelles!
en atendant, biz a tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!   Peut-être ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du trec :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser