Le forum du trec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du trec

Un forum sur le TREC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 En passant par la lorraine ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tride




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2008

En passant par la lorraine ... Empty
MessageSujet: En passant par la lorraine ...   En passant par la lorraine ... EmptyMer 9 Avr à 17:17

Bonjour tout le monde.

Je suis tombée dans la marmite trec grâce à un club dans le lyonnais il y a quelques années et c'est devenu une réelle passion.

Nous espérions tourner un peu plus en ex-régional cette année mais ça court pas les rues par ici .... alors on va voir ce que l'on peut faire.
Prochain objectif : une course d'orientation équestre ce we ... j'ai la boussole qui chauffe ...
Revenir en haut Aller en bas
Manzanille

Manzanille


Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : Bas-Rhin (Alsace)
Date d'inscription : 30/05/2006

En passant par la lorraine ... Empty
MessageSujet: Re: En passant par la lorraine ...   En passant par la lorraine ... EmptyMer 9 Avr à 17:31

Salut à toi !

Je pense que les gens qui apprécient l'extérieur et le contact avec le cheval, ne peuvent que devenir passionnés de cette discipline une fois essayée Wink

Depuis combien de temps exactement pratiques tu cette discipline ?

Tu possèdes ton propre cheval ou tu montes toujours en club ?
Revenir en haut Aller en bas
tride




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2008

En passant par la lorraine ... Empty
MessageSujet: Re: En passant par la lorraine ...   En passant par la lorraine ... EmptyMer 9 Avr à 17:40

Il faut quand même accrocher un peu en orientation sinon ...

Je pense que j'ai commencé en 2001. J'étais dans le rhône jusqu'en 2004 et depuis je suis en lorraine.

Je ne suis plus en club depuis un moment. J'ai un petit gris OI qui prend 17 ans cette année. Il reprend doucement le boulot après pas mal d'arrêt (fracture puis déchirure ligament). Il est en grande forme autrement mais je dois faire très attention où il met ses pieds pour ne pas riquer de rechute. Du coup, les sautants on oublie un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Apercu
Admin
Apercu


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 17/04/2006

En passant par la lorraine ... Empty
MessageSujet: Re: En passant par la lorraine ...   En passant par la lorraine ... EmptyMar 15 Avr à 10:45

Bonjour! Bienvenue Very Happy

Pas de chance pour ton petit OI, j'espere qu'en trec ca ira! Wink

L'entrainement avance?
Revenir en haut Aller en bas
http://apercu.ifrance.com
tride




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2008

En passant par la lorraine ... Empty
MessageSujet: Re: En passant par la lorraine ...   En passant par la lorraine ... EmptyMar 15 Avr à 11:43

La remise au travail a été récompensée ce dimanche par notre première épreuve de la saison, une course équestre d'orientation et une deuxième place. Autant dire que je suis plus que ravie.
Mon petit grisou s'est très vite pris au jeu, dès la 2ème balise.
A peine le pied à l'étrier et monsieur voulait déjà partir au galop ...

Il est rentré en pleine forme, pas de boiterie depuis... il ne reste plus qu'à continuer ainsi

Prochaine épreuve dans 15j avec un départemental dans les Vosges. L'épreuve la plus difficile du circuit départemental dans notre coin. Tracés sympas et surtout beaucoup de dénivelé dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Apercu
Admin
Apercu


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 17/04/2006

En passant par la lorraine ... Empty
MessageSujet: Re: En passant par la lorraine ...   En passant par la lorraine ... EmptyMar 15 Avr à 15:10

Ah ba c'est une bonne nouvelle! Bravo pour ta deuxième place!

Pour ton trec dans les vosges si il a bien supporter le premier je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis si tu l'aide un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://apercu.ifrance.com
tride




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2008

En passant par la lorraine ... Empty
MessageSujet: Re: En passant par la lorraine ...   En passant par la lorraine ... EmptyMar 15 Avr à 15:53

Merci !
Je vais faire au mieux et puis si ça force de trop au POR (terrain trop lourd) je ferai du light sur le ptv.... l'important étant de participer et de le garder en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En passant par la lorraine ... Empty
MessageSujet: Re: En passant par la lorraine ...   En passant par la lorraine ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En passant par la lorraine ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du trec :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser