Le forum du trec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du trec

Un forum sur le TREC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Farouq




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2008

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour !   Bonjour ! EmptyLun 7 Juil à 17:14

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Sèlèma et j'ai 12 ans, je possède un cheval qui se nomme Farouq, c'est un Barbe croisé par je sais pas quoi. Razz
Il a 14 ans et c'est un ange (ou presque).
J'ai bien envie de participer à des TREC en 2009, car pour l'instant il y a un gros travail niveau entrainement, pour lui comme pour moi.

pour l'instant, mes parents ne sont pas trop d'accord, car ils disent que c'est loin, qu'on a n'a pas de van, etc...

Avant de commencer l'entrainement, je fais des recherches sur le net pour savoir comment entrainer Farouq, etc...

J'aurai aussi plusieurs questions à poser, mais ça sera pour plus tard.
En passant, impossible de me mettre un avatar, ça me demande de me connecter alors que je le suis déja et dès que je me connecte la page de l'avatar n'arrive pas, et ainsi de suite.


@ bientôt j'espère !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Manzanille

Manzanille


Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : Bas-Rhin (Alsace)
Date d'inscription : 30/05/2006

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyMar 8 Juil à 13:13

Bienvenue parmi nous ! Smile

Si tu aimes l'extérieur et le contact avec ton cheval, je pense que tu apprécieras le TREC ;-)

Je te conseille (si tu peux) de trouver un club ou une ferme équestre qui propose des entrainements réguliers (environ 1 fois par mois). C'est comme ça que j'ai commencé cette discipline et pour débuter c'est vraiment génial, surtout en orientation ! Après c'est sur qu'il y a le problème du transport... pas toujours évident de trouver un club près de chez soi...

Tu peux aussi aller faire un tour sur le site trec-france, ils donnent plein de conseils et il y a le règlement et des fiches techniques, je pense que ça pourrait t'aider pour préparer ton programme d'entrainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farouq




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2008

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyMar 8 Juil à 15:54

Merci !

J'ai 3 centre equestre près de chez moi, mais je ne sait pas si'ils proposent des entrainements en TREC.
j'irai voir ce site.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour!
» bonjour!!!
» bonjour
» bonjour du 44
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du trec :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser