Le forum du trec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du trec

Un forum sur le TREC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sha'touille

sha'touille


Nombre de messages : 49
Age : 44
Date d'inscription : 05/02/2008

De retour Empty
MessageSujet: De retour   De retour EmptyJeu 26 Fév à 2:18

Salut ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum et je constate que je ne suis pas la seule!!!! Plus aucun sujet traité quel dommage c'est un trés bon forum qui m'a apporté beaucoup mais où sont passés tous les passionnés de trec !!!! En espérant que beaucoup de personnes se connectent pour relancer un peu la discussion. Je me connecterais tous les jours pour voir l'évolution. Bye
Revenir en haut Aller en bas
Manzanille

Manzanille


Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : Bas-Rhin (Alsace)
Date d'inscription : 30/05/2006

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyJeu 26 Fév à 19:02

Salut !

C'est vrai que ces temps le forum n'est pas très actif... Moi même je ne me suis pas connectée depuis un moment... Je pense m'y remettre car j'ai commencé l'entrainement au trec avec mon cheval et ça promet d'être marrant Wink

Et toi ou en es-tu dans cette discipline ?
Revenir en haut Aller en bas
sha'touille

sha'touille


Nombre de messages : 49
Age : 44
Date d'inscription : 05/02/2008

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyVen 27 Fév à 2:31

C'est la premiére année que tu fais du trec avec ton cheval ?
Nous on a recomposé une équipe il y a 2 équipiers qui ont changé. Mais j'habite dans le sud ouest et avec la tempéte il y a pas mal de trec qui sont annulés donc on sera pas autant entraîné que l'année derniére!!! On se représente au championnat de france mais je n'aurais pas la même jument et je pense que ça va me faire bizarre car j'y suis trés attachée mais elle a 17 ans et il est temps qu'elle parte à la retraite. Et toi tu es en équipe ou en individuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Manzanille

Manzanille


Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : Bas-Rhin (Alsace)
Date d'inscription : 30/05/2006

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyVen 27 Fév à 10:44

Oui ça va être la première année, je l'ai acheté en décembre 2007 et il était en pension dans un club qui ne pratiquait pas le trec... J'ai bien essayé de monter une équipe mais personne n'était vraiment motivé donc j'ai laissé tomber.

Et puis depuis 2 mois j'ai déménagé dans une autre région et cette fois-ci j'ai réussi à trouver une petite ferme équestre bien branchée sur cette discipline donc j'en profite Wink Surtout qu'il y a déjà 2 autres personnes intéressées pour monter une équipe. J'aime pas trop en individuel... c'est moins captivant qu'à plusieurs !

Je te souhaite bonne préparation pour les prochains championnats Wink
Revenir en haut Aller en bas
sha'touille

sha'touille


Nombre de messages : 49
Age : 44
Date d'inscription : 05/02/2008

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptySam 28 Fév à 18:03

Effectivement ça devrait être sympa si 2 personnes sont motivées tu pourras monté ton équipe surtout qu'avec le nouveau réglement plus besoin d'être 3 minimum on peut être 2. Tu es dans quel région ? Je te souhaite aussi bon courage pour ta saison de trec. Et toi si tu avais une équipe ça ne t'intéresserais pas d'aller à Lamotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Manzanille

Manzanille


Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : Bas-Rhin (Alsace)
Date d'inscription : 30/05/2006

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyDim 1 Mar à 13:21

Je suis en Alsace depuis le début de l'année. Cette saison je ne sais pas si on va pouvoir faire beaucoup d'épreuves mais j'aimerais au moins en faire une histoire de voire comment est mon cheval dans un contexte de compet.

Il y a quelques années je faisais partie d'une équipe de 3, on a tourné 3 ou 4 ans ensemble. C'était prévu qu'on finisse par aller à Lamotte mais à l'époque j'étais encore étudiante et j'habitais en Rhône-Alpes. Avec le transport, la location du cheval, l'hébergement et compagnie, ça m'aurait fait vraiment trop de frais... Une autre cavalière était dans le même cas que moi donc on a laissé tomber... Maintenant ça serait différent et c'est sur que tant qu'à faire j'aimerais bien y aller avec mon propre cheval Wink
Revenir en haut Aller en bas
sha'touille

sha'touille


Nombre de messages : 49
Age : 44
Date d'inscription : 05/02/2008

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyLun 2 Mar à 1:47

C'est sur que ça doit être sympa avec son cheval. C'est certain que d'aller à Lamotte ça engendre pas mal de frais!!! Mais c'est bien le ptv est vraiment sympa je te souhaite d'y aller avec ton cheval et d'arriver à constituer une équipe.

Entraine toi bien pour ton prochain trec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du trec :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser