Le forum du trec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du trec

Un forum sur le TREC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coéquipier TREC Bouches du Rhône

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elleanewg




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2009

Coéquipier TREC Bouches du Rhône Empty
MessageSujet: Coéquipier TREC Bouches du Rhône   Coéquipier TREC Bouches du Rhône EmptyJeu 10 Déc à 21:39

Bonjour,
Je souhaiterais me lancer dans l'expérience TREC avec ma jument de 5 ans et demi. Nous sommes très motivée mais nous sommes novices et sans moyens de transport.
Je cherche à entrer en contact avec les cavaliers du 13 pratiquant le TREC et susceptible de partager transport et/ou entrainements.
Nous sommes sur Marignane.
D'avance merci... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manzanille

Manzanille


Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : Bas-Rhin (Alsace)
Date d'inscription : 30/05/2006

Coéquipier TREC Bouches du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Coéquipier TREC Bouches du Rhône   Coéquipier TREC Bouches du Rhône EmptyVen 8 Jan à 12:24

Salut !

C'est dommage que tu sois dans le sud !!

Le règlement de TREC vient de changer et pour monter une équipe il faut être au minimum 3... Il nous manque donc quelqu'un pour compléter, pour le moment nous ne sommes que deux, l'année dernière ça n'a pas posé de problème mais cette année pale

Je te souhaite de vite intégrer une bonne équipe pour pouvoir débuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
laptitesid

laptitesid


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 16/06/2008

Coéquipier TREC Bouches du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Coéquipier TREC Bouches du Rhône   Coéquipier TREC Bouches du Rhône EmptyVen 8 Jan à 17:08

il a bo avoir changé! nous on a encore fait des équipes de 2! normalement ça passe quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coéquipier TREC Bouches du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Coéquipier TREC Bouches du Rhône   Coéquipier TREC Bouches du Rhône Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coéquipier TREC Bouches du Rhône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TREC NOCTURNE
» 1er TREC samedi!
» Trec de Jardy - POR -
» premiers TREC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du trec :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser