Le forum du trec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du trec

Un forum sur le TREC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanou77




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2009

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Petite Présentation   Petite Présentation EmptyLun 28 Déc à 21:55

Bonjour a tous et a toutes !
Je suis Anaïs, j'ai 14 ans et je pratique l'équitation depuis 8 ans j'ai donc commencer a l'age de 6 ans ( je vous épargue un calcul Very Happy ) . Ca fait 4 ans que j'ai le galop 4 et je compte bien passer et avoir le 5 cette année. J'abite en Seine et Marne (77) en région parisienne. Je monte accuelement en club pas loin de chez moi ou j'y suis depuis que j'ai commencer. Lorsque j'étais a poney je fesait des concours de CSO mais depuis que je suis passer a cheval (il y a 1ans) j'ai du faire 2 concours de CSO et 1 de dressage. J'ai également pratiquer le horse ball ( Mais j'ai été "viré" de l'équipe parcequ'il faut avoir 15 ans pour faire des match). En gros c'est: Manège / Carrière toute l'année Neutral. Moi, ce que je recherche, c'est le contact avec la nature, l'union avec son cheval, tout en gardant l'esprit "compétition" pour faire bref je suis une cavalière d'exterrieur Laughing. Je n'est malheureusement pas de cheval à moi mais je me " venge " ^^ sur les chevaux que je monte sur la plage de Cabourg pendant les week-end, car je monte pratiquement toujours la mème "poigné" de chevaux (Gala, Caine, Mavane & Irius) et je me "venge" ossi sur ma jument atitré au club ( Laura, une jument demi sang arabe typé en tète ).