Le forum du trec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du trec

Un forum sur le TREC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 championnat de france de TREC 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laptitesid

laptitesid


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 16/06/2008

championnat de france de TREC 2010  Empty
MessageSujet: championnat de france de TREC 2010    championnat de france de TREC 2010  EmptyMer 11 Aoû à 10:26

on est parti à 3h du mat un certain vendredi matin 16juillet! c'est parti pour 9h de route! cette année, on a eu la chance de trouver une ferme pas loin de l'autoroute où on a pu laisser les chevaux sortir. dans la voiture, vieux tubes le hit des campings ...

on est arrivé en fin de journée sur le site! accompagné par le super klaxon de notre nouveau camion!

nous avons découvert notre ptv dès le vendredi soir car le lendemain, on était les premières à passer.

samedi matin, nous avons fait notre ptv et notre maitrise des allures.
je suis pas trop contente de ma maitrise des allures. elle m'a fait bien mieux tous au long de l'année. il y a encore beaucoup de boulot.

le ptv :

fossé : elle l'a passé mais elle est descendu dedans! mdr!

la barrière: catastrophe! j'ai eu beaucoup de mal à me reconcentrer apres le fossé et on fait n'importe quoi

la dolline: tranquilou!

le gué: niquel

le passage de sentier ( contre-haut, haie) : niquel!

la bordure maréchaire: ça fait peur les gros blocs en brique, je veux pas! donc au trot Sad

la ruelle en U : ça passe au galop :p

le slaloom: les doigts dans le nez! on trace!

l'immobilité : la jument était trop pas concentré! elle est resté en place que 5secondes Sad

le tronc : tranquille facile!

le plan ascendant : il est ENORME!!!

la maniabilité : top
!

voici un ptv pas mal réussi mais que 87pts sur 120. :s


le soir, nous recevons nos résultats pas fameux 12eme sur 16. mais bon on le sait le ptv c'est pas notre fort.

le lundi , c'est reparti pour le por. on est de nouveau les premiers à partir. tout commence avec du point à point puis un tracé avec pleins de pièges!! on tombe dans un. et op 30pts dans les dents. il y avait un point du point à point ou il n'y avait pas de juge. ça nous étais jamais arrivé. on a bien paniqué! en plus les points étaient vraiment bien cachés et c'était bien subtiles! enfin un championnat bien technique! Smile

on fini notre por en galopant dans l'étang du site!

pour finir nous sommes arrivés !


8eme sur le POR et


donc 10eme au classement final!


les photos arriveront plus tard ! je ne les ai pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Luness




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2010

championnat de france de TREC 2010  Empty
MessageSujet: Re: championnat de france de TREC 2010    championnat de france de TREC 2010  EmptyVen 13 Aoû à 11:32

C'est cool ca !
Ca donne trop envie !
vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Manzanille

Manzanille


Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : Bas-Rhin (Alsace)
Date d'inscription : 30/05/2006

championnat de france de TREC 2010  Empty
MessageSujet: Re: championnat de france de TREC 2010    championnat de france de TREC 2010  EmptyJeu 2 Déc à 16:31

Désolée ça faisait super longtemps que je n'étais pas venue sur le forum... Une de mes coéquipières de trec s'est pris une énorme gamelle au mois de mai avec fracture d'une vertèbre... du coup plus de TREC pour nous cette année... On va certainement remonter une toute nouvelle équipe en 2011, j'espère qu'on pourra se recroiser à ce moment là Wink

En tout cas félicitations pour les résultats !
Revenir en haut Aller en bas
laptitesid

laptitesid


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 16/06/2008

championnat de france de TREC 2010  Empty
MessageSujet: Re: championnat de france de TREC 2010    championnat de france de TREC 2010  EmptyLun 24 Jan à 11:04

mercii Smile moi aussi y'a du neuf! je pars en indiv cette année! désolé pour ta coéquipiere, ça pas du etre très facile!


championnat de france de TREC 2010  Img_3515

championnat de france de TREC 2010  Img_3622

je posterai d'autres photos plus tard Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat de france de TREC 2010  Empty
MessageSujet: Re: championnat de france de TREC 2010    championnat de france de TREC 2010  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat de france de TREC 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat de France Jeunes 2011 Mur de Sologne
» Championnat mondiaux TREC OPEN Autriche
» Notre saison de TREC 2009 (et 2010 !)
» Championnat de France
» Qualification championnat de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du trec :: Vos TREC !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser