Le forum du trec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du trec

Un forum sur le TREC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mac71




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2010

nouvelle Empty
MessageSujet: nouvelle   nouvelle EmptyMar 9 Nov à 16:50

Bonjour je vais d'acheter un cheval de 5 ans qui a déjà fait du cross.Trotteur francais de 1,61baie cerise surper sympa. J'aimerais beaucoup faire dutrec.Il est au pré donc pas dans un club.ill ya un club a 10 minutes à cheval juste en-bas dupré.Ils font du trec et ils ont même un parcours.Donc j'irai prendre des infos.Comme je n'ai peas de manège à ma disposition je ne sais pas si je pourrais bien m'entrainer sinon d'aller à ce club quelques fois dans la semaine. il y a beaucoup de ballades àà faire ici donc je pourrai déjà l'entriner dans les sentiers et sur différents denivellés. Juste une question par contre il faut quoi pour débuter est-ce que je dois m'inscrire à un club avoir ma licence et pour le cheval?Merci!
Revenir en haut Aller en bas
laptitesid

laptitesid


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 16/06/2008

nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle EmptyMer 10 Nov à 18:19

coucou! d'abord bienvenue!
et pour ta question:
pour toi il te faut une licence de compétition! elle est gratuite si tu as la licence normale qu'il faut que tu fasses faire dans un club. pour ce qui est de ton cheval à mon avis il est déjà inscrit sur la liste des chevaux de club si il a fait du cross mais tu peux vérifier s'il existe sur le site de la ffe.
pour ce qui est de l'entrainement de base de TREC! rien de mieux que de varié les coins pour se ballader! lui faire découvrir un max de choses! hesite pas à rentrer dans les flaques, passer des fossés, choisir des terrains raides, choisir des passages entre les arbres, sauter des troncs....
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle du 47
» nouvelle arivante!
» Journal de la reprise!
» cc, nouvelle sur le forum
» Une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du trec :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser