Le forum du trec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du trec

Un forum sur le TREC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Que signifie le terme "Front"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manzanille

Manzanille


Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : Bas-Rhin (Alsace)
Date d'inscription : 30/05/2006

Que signifie le terme "Front" Empty
MessageSujet: Que signifie le terme "Front"   Que signifie le terme "Front" EmptySam 10 Juin à 22:20

J'ai reçu il y a quelques jours le manuel officiel de TREC et j'ai remarqué que pour les obstacles de type haie vive ou tronc, ils parlent de "front". Front de 4 m oreillé, 3m, front libre,... Que veut dire cette mention, s'agit-il d'une barre d'appel ?

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apercu
Admin
Apercu


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 17/04/2006

Que signifie le terme "Front" Empty
MessageSujet: Re: Que signifie le terme "Front"   Que signifie le terme "Front" EmptyLun 12 Juin à 17:43

Alors si j'ai bien compris, le front c'est le devant de l'obstacle (la largeur du tronc par exemple), c'est à dire pour un front de 3m la largeur du devant de l'obstacle doit être de 3m, enfin c'est très difficilement respectable vu que la plupart des obstacles sont déja construits!!!
Oreillé ca veut dire entouré de quelques choses : barres, sapin.. pour eviter les derobades!
Revenir en haut Aller en bas
http://apercu.ifrance.com
 
Que signifie le terme "Front"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du trec :: Le PTV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser