Le forum du trec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du trec

Un forum sur le TREC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanou53

Nanou53


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/09/2007

Salut Empty
MessageSujet: Salut   Salut EmptyDim 16 Sep à 23:18

Salut ! Je m'apelle Solène, j'ai 15 ans et mon galop 6 et je possède depuis peu un cheval, nommé Bouba, je suis en région Parisienne et je suis passionné de TREC, mon cheval aillant fait du club pendant 10 ans est je pense apte a faire du trec, bon il est un peu chaud en ballade mais sa reste gérable.

J'espère faire encore beaucoup de trec !
Revenir en haut Aller en bas
Apercu
Admin
Apercu


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 17/04/2006

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyLun 17 Sep à 0:28

Bienvenue! Et bien j'espere que tu va pouvoir te faire plaisir en trec avec ton cheval!!
Il est dans quel coin maintenant? Tu as déja fait du trec avant?
Si il est chaud en balade c'est qu'il n'a pas du être très sortie, je suis sur que si tu fais pas mal de balade ca s'arrangera Very Happy , encore plus si il vit au pré!
Revenir en haut Aller en bas
http://apercu.ifrance.com
Nanou53

Nanou53


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/09/2007

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyLun 17 Sep à 10:04

Maintenant il est en Mayenne dans le pays de la Loire mais je vais le voir environ 1 semaine sur deux, il est dans un pré sachant qu'il est en retraite, je l'ai déjà sortie en balade de 6 h et le coco était bien peps Very Happy

Oui j'ai déja fait des trecs, mais jamais avec mon cheval, si il y en a dans la région de mayenne vers décembre je pense que je le ferai !
Revenir en haut Aller en bas
Apercu
Admin
Apercu


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 17/04/2006

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyLun 17 Sep à 12:28

Oh ca doit pas être facile de l'avoir si loin de chez toi! Tu peux pas trouver quelqu'un pour le sortir au moins 1 semaine sur deux (quand tu ne viens pas) car enchainer un trec c'est assez éprouvant physiquement, il vaut mieux qu'il reste en souffle et en muscle. Au pré, malgré le fait qu'il marche il va quand même perdre un peu de muscle et surtout du souffle Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://apercu.ifrance.com
Nanou53

Nanou53


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/09/2007

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyLun 17 Sep à 15:36

Il est dans une ferme équestre donc il sera monté, je pense environ 1 fois toutes les semaines en balades, et puis si je vois que sa va pas, je demanderai qu'il soit un petit peu plus sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Manzanille

Manzanille


Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : Bas-Rhin (Alsace)
Date d'inscription : 30/05/2006

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyLun 17 Sep à 16:24

Bienvenue à toi Nanou Wink

La région Parisienne ça n'a pas l'air évident pour la pratique de l'équitation... Le cheval est souvent loin de son proprio Neutral

J'espère que tu te feras tout de même plaisir en TREC cette année avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Apercu
Admin
Apercu


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 17/04/2006

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyLun 17 Sep à 18:48

Ah ba c'est le bon plan ta ferme equestre! Il sera sortie en balade, donc se calmera et surtout gardera les muscles et le souffle necessaire! Very Happy

C'est vrai qu'en RP, les prix sont exhorbitant (je sais de quoi je parle...) et si l'on veut un bon pré, pour peu qu'on habite prés de paris il faut s'éloigner...Mon cheval est a 40 min de chez moi quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://apercu.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du trec :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser