Le forum du trec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du trec

Un forum sur le TREC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 calendrier 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
mlo

mlo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2008

calendrier 2009 Empty
MessageSujet: calendrier 2009   calendrier 2009 EmptySam 13 Sep à 20:12

je met le message ici car je sais pas trop ou le mettre
les modos si vous le voyez mieux ailleur déplacez le, merci

depuis quelque temps, meme années, il me trotte dans la tete un projet, bounce

celui de créer un calendrier format A4 avec pour chaque mois une photo sur 1 page et le mois sur 1 autre page I love you
j'ai 2 idées mais il me faut des volontaires albino Razz

- je voudrais en faire un sur les races, donc 1 race par mois, il me faut donc des elevages qui veulent se faire de la pub (j'appel elevage quand il y a au minim 1 etalon et 3 poulinieres)
- l'autre serais sur les disciplines, donc il me faut 12 disciplines a montrer (j'ai penser a cso, dressage, cross, attelage, trec, endurance, equitation portugaise/espagnole, western, ethologie, horse ball, voltige, amazone, polo, pony game, course

le principe, je vous fais de la pub gratos car les calendriers seront vendus par le biai de la boutique Sabots & Co, donc disponible dans toute la france voire les pays limitrophes
en contre-partie, je vous demanderai de me signer un papier qui stipule que vous ne demanderez pas de droits d'auteurs (si vous etes l'auteur des photos publiées) et que je peux utiliser votre image ainsi que celle de vos chevaux dans un but marchand sans que vous me demandiez d'indemnisation


alors qu'en pensez vous ? qui qui veux participer ??? Question Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
mlo

mlo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2008

calendrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: calendrier 2009   calendrier 2009 EmptyJeu 9 Oct à 21:17

ben alors personne ne veut representer cette belle discipline Question Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
calendrier 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESULTATS LAMOTTE 2009
» Notre saison de TREC 2009 (et 2010 !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du trec :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser