Le forum du trec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du trec

Un forum sur le TREC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RESULTATS LAMOTTE 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sha'touille

sha'touille


Nombre de messages : 49
Age : 44
Date d'inscription : 05/02/2008

RESULTATS LAMOTTE 2009 Empty
MessageSujet: RESULTATS LAMOTTE 2009   RESULTATS LAMOTTE 2009 EmptyJeu 6 Aoû à 21:13

Cette année on a fait mieux que l'année derniére car l'année derniére on était 10e et cette année on est 2e yessssssssssss!!!!
On est vice champion de france ...
C'était trop bien le por était un peu plus compliqué que l'année derniére on a un peu perdu du temps sur le premier tronçon donc aprés le por on était 14 e un peu déçu.
Le lendemain allure + ptv super on a eu de trés bon résultats aux allures et le ptv ça été aussi donc sur les allures + ptv on finit premier ce qui nous améne sur le podium sur la 2e marche on est trop content.
Revenir en haut Aller en bas
nelthus

nelthus


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 22/04/2009

RESULTATS LAMOTTE 2009 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS LAMOTTE 2009   RESULTATS LAMOTTE 2009 EmptyVen 7 Aoû à 14:22

félicitation et les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apercu
Admin
Apercu


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 17/04/2006

RESULTATS LAMOTTE 2009 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS LAMOTTE 2009   RESULTATS LAMOTTE 2009 EmptyVen 7 Aoû à 17:39

Bravo!

Oui on veux les photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://apercu.ifrance.com
laptitesid

laptitesid


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 16/06/2008

RESULTATS LAMOTTE 2009 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS LAMOTTE 2009   RESULTATS LAMOTTE 2009 EmptyLun 10 Aoû à 13:37

felicitation! vous étiez en senior ?
nous on a tout reussi sur le por sauf a la fin mauvais chemin ! surtout qu'on l avait vu ce chemin! mais on a pas fait pas assez gaff
Revenir en haut Aller en bas
sha'touille

sha'touille


Nombre de messages : 49
Age : 44
Date d'inscription : 05/02/2008

RESULTATS LAMOTTE 2009 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS LAMOTTE 2009   RESULTATS LAMOTTE 2009 EmptyMer 12 Aoû à 1:09

oui on était en sénior club élite équipe nous on a peu galéré au début sur le premier tronçon mais aprés ça été surtout que c'était un peu le meme tracé que l'année derniére.
Et vous vous avez fait quoi ?
Désolé g pas encore de photo j'ai une vidéo de mon ptv mais j'arrive pas a la mettre sur youtube elle est trop lourde il faut que je la compresse je vous tiens au courant dés que j'ai réussi a le faire
Revenir en haut Aller en bas
laptitesid

laptitesid


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 16/06/2008

RESULTATS LAMOTTE 2009 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS LAMOTTE 2009   RESULTATS LAMOTTE 2009 EmptyMar 18 Aoû à 17:52

c'était notre premier lamotte! on a d'abord été étonné de pas trouver la route sur la carte. puis sinon on s'est bien débrouillé, on perd encore trop de temps. et à la fin l'erreur de merde! mauvais chemin tandis qu'on l'avait vu, j'ai mal relu ma carte et j'ai enduit l'équipe en erreur! mon tracée n'était pas non plus très correcte car j'étais assez stressé et j'ai tremblé pendant toute la lecture de carte. on avait jamais fait de présentation de couple et ça m'avait trop monté la pression. j'étais trop déçu de moi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESULTATS LAMOTTE 2009 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS LAMOTTE 2009   RESULTATS LAMOTTE 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTATS LAMOTTE 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lamotte! photos souvenirs:)
» RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE DE TREC 2008
» calendrier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du trec :: Vos TREC !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser