Le forum du trec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du trec

Un forum sur le TREC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TREC LA TRINITE LANGONNET

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HAGEN




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2009

TREC LA TRINITE LANGONNET Empty
MessageSujet: TREC LA TRINITE LANGONNET   TREC LA TRINITE LANGONNET EmptyMar 5 Mai à 8:48

BONJOUR:D Ce dimanche nous avons participé à notre second TREC de2009, sous le soleil, nous courrons evec nos 2 chevaux en équipe CLUB.
qqs diificultés avec l'horaire ca on avait plus de 100 lm à faire, donc en retard dans la selle des cartes, mais à 2 on divise le travail, trouver le départ nous a fait perdre un peu de temps ! ensuite on a assuré et passeés tous les controles, pour le moment on ne regarde pas trop les temps.
aux controles des allures je suis trés contentq car nous avons le galope de bout en bout dans les lignes et retour au pas, JUMBBE a eu puer des juges et à fait une rupture!
Le terrain de PTV était superbe, notre probléme nos 2 chevaux sont inséparables et chauffente quand ils sont séparés, m^me de 3 minutes !
l'épreuve 1 c'était la corde, ok pour nous ma jument m^me avec la corde sur l'encolure n'avait pas peur , pur la suite je n'ai pas trop essayé le galop ; c'était chaud bouillant ! nouveauté on a eu à faire un trèfle, , un peu comme du BARREL arcing, aussi l'immobilité en selle avec un drapeu claquant au vent, pour uen fois pas de branches basses ou slalom, il y avait tronc en main, suivi du montoir, bordure, mania, puis tronc en selle, plan incliné en selle, contre bas en main, passerelle et on terminait par le gué, sur 20m plus 10 m avant et aprés 85 cm de profondeur; les poneys shet n'avait pas à le faire en intégralité.

nous ne somme pas restés aux résultas car on avait la route retour.

en tout cas le TREC se relance une peu en BRETAGNE prochaine le 24 mai
à BRENILIS 29 dasn le parc d'AMORIQUE? aux portes de l'enfer suivant la légende affraid

et en AOUT un TREC à GLOMEL dans le 22 venez nous voir Arrow

à nous avons 2 HENSON

bonne jpurnée
Revenir en haut Aller en bas
laptitesid

laptitesid


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 16/06/2008

TREC LA TRINITE LANGONNET Empty
MessageSujet: Re: TREC LA TRINITE LANGONNET   TREC LA TRINITE LANGONNET EmptyMer 6 Mai à 20:11

ça doit etre super le trec dans ta région!!
les juments de mon équipe ont aussi du mal à se séparer sur le ptv! et pourtant elles ne vivent pas ensembles!
mais bon on fait avec ! chacune son tour, on se retrouve la dernière a devoir calmer le cheval! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
HAGEN




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2009

TREC LA TRINITE LANGONNET Empty
MessageSujet: Re: TREC LA TRINITE LANGONNET   TREC LA TRINITE LANGONNET EmptyJeu 7 Mai à 8:57

Very Happy
BONJOUR
OUI notre région est belle pour randonner mais l'ALSACE aussi I love you !
ma jument est la dominante et JUMBBE le hongre de ma femme est le dominé, mais il a aussi du caractére ! lors du PTV je suis parti 3 mn avant HAGEN chauffait et encensait de la tête; mais JUMBBE a "pété" un coups de " cul" lors d'une liaison entre 2 épreuves, il est capable de faire 5 ou 6 d'affilés en ligne droite, le rodéo, merci les mises en selle au club !

avec HAGEN je me suis retrouvé à l'hotital avec double entorse et fracture lors d'un PTV où singuliérement les allures se faisaient aprés le PTV et sur un oval, ma jument n'est pas souple et gallope en ligne droite ! résultat un cavalierprésompteux par terre,
maintenant avant le PTV dans le paddock on travaille séparément et on les mete au travail pour cpater leur écoute et les mettre aux ordres, ce n'était pas encore top mais en progrés dimancge dernier.

ce long week end repos pour les chevaux et les cavaliers et ballades avec notre petit fils Basketball le roie de la baballe geek et oui nous sommes de grand parents cavaliers Shocked nous montons depuis 7 ans et nous avons nos chevaux depuis 5 ans deamin lol!
Revenir en haut Aller en bas
laptitesid

laptitesid


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 16/06/2008

TREC LA TRINITE LANGONNET Empty
MessageSujet: Re: TREC LA TRINITE LANGONNET   TREC LA TRINITE LANGONNET EmptyVen 8 Mai à 8:54

hihii! et be d'accord ça s'arrete pas à chauffer alors! nous faut juste qu'on les concentre un peu plus!

c'est vrai qu'en alsace, y a de quoi faire! mais comme c'est toujours les mêmes clubs qui font les trecs! y a pas moyen de voir un peu plus! et c'est bien dommage mais j'imagine que c'est partout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Apercu
Admin
Apercu


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 17/04/2006

TREC LA TRINITE LANGONNET Empty
MessageSujet: Re: TREC LA TRINITE LANGONNET   TREC LA TRINITE LANGONNET EmptyMar 12 Mai à 21:59

Bonjour HAGEN!

Et bien que de mésaventures avec tes loulous! Après c'est une question de confiance en son cavalier mais ca va venir Very Happy et puis il faut les séparer souvent pour partir en balade les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://apercu.ifrance.com
Contenu sponsorisé





TREC LA TRINITE LANGONNET Empty
MessageSujet: Re: TREC LA TRINITE LANGONNET   TREC LA TRINITE LANGONNET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TREC LA TRINITE LANGONNET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TREC a La Courbette (Boissy 91)
» dernier trec de la saison
» TREC NOCTURNE
» 1er TREC samedi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du trec :: Vos TREC !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser