Le forum du trec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du trec

Un forum sur le TREC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour, une nouvelle venue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cheval vert et bleu

Cheval vert et bleu


Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Bonjour, une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Bonjour, une nouvelle venue   Bonjour, une nouvelle venue EmptyMar 6 Mar à 21:16

Bonjour, je suis de Creuse 23.
Je monte à cheval depuis 15 ans maintenant et je fais du TREC depuis 9 ans

j'ai monté en départemental et en régional, je fais aussi du TREC en attelage où je participe tous les ans au championnat de France.

pour le moment, je suis en stand by pour le TREC monté car je débourre la relève pour 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Manzanille

Manzanille


Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : Bas-Rhin (Alsace)
Date d'inscription : 30/05/2006

Bonjour, une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une nouvelle venue   Bonjour, une nouvelle venue EmptyVen 9 Mar à 19:08

Bienvenue à toi !!

9 ans de TREC ça doit te faire pas mal d'expérience ça Wink

Le TREC en attelage j'aimerais beaucoup essayé, déjà l'attelage tout court ça serait pas mal ! Mais le combiner avec le TREC je pense vraiment que ça doit être super cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Cheval vert et bleu

Cheval vert et bleu


Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Bonjour, une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une nouvelle venue   Bonjour, une nouvelle venue EmptySam 10 Mar à 13:42

9 ans de TREC oui ca commence a faire surtout avec 5 chevaux différents Laughing